Modalités d'inscription

Pour vous inscrire, vous devez:
  • Prendre connaissance du règlement interieur
  • Remplir et signer le dossier d'inscription
  • Aucun certificat médical n'est requis pour assister aux cours pour les pratiquants majeurs.
  • Pour les pratiquants mineurs, il sera seulement demandé de remplir le questionnaire médical qu’ils devront compléter conjointement avec leurs responsables légaux. Le responsable légal du mineur, devra attester sur l’honneur auprès du club que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. Pour des raisons de confidentialité, aucun questionnaire médical ne doit être communiqué aux clubs. Seules les attestations sur l’honneur sont à fournir au moment de l’inscription du pratiquant mineur.
  • Joindre votre paiement par espèce ou chèque(s) (voir tarifs et modalités ci-après)
  • Fournir votre dossier complet à l'enseignant au prochain cours ou par voie postale à l'adresse: Krav Maga Mougins, 401 route de la roquette, 06250 Mougins

Vous pouvez venir faire un cours d'essai gratuit.

Tarifs pour la saison sportive 2024/2025:
  • 260 € pour les nouveaux adhérents (dont 37€ de licence et assurance fédérale)
  • 220 € pour les anciens adhérents (dont 37€ de licence et assurance fédérale)
Paiement au choix:
  • En 1, 2 ou 3 fois par chèque à l'ordre de Krav Maga Mougins
  • En 1 fois en espèce

Equipement

Pour les cours d'essai prévoyez simplement:
  • Vêtements de sport
  • Bouteille d'eau
Pour les entrainements:
  • Paire de gant de boxe Oz12 (Oz10 pour les filles)